Minefail Index du Forum

Minefail
Serveur Wolrd-Craft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On est officiellement mariés dixodia et moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefail Index du Forum -> Minefail -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debman

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: On est officiellement mariés dixodia et moi ! Répondre en citant

Et voila, en ce jour du 21 Septembre 2011, nous (dixo et moi) nous sommes déclarés mari et femme ! Vodka nous a amené sur son tapis de verre en tant que prêtre pour le jour de notre vie.
Des encouragements ?

EDIT : dixodia est tombée enceinte !!!!!!!

Dernière édition par Debman le Mer 5 Sep - 15:18 (2018); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaa14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: On est officiellement mariés dixodia et moi ! Répondre en citant

Oui. BipBip pour le 1er mariage sur le serveur ^^

Debman

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: On est officiellement mariés dixodia et moi ! Répondre en citant

Mr. Green

Fexel

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: On est officiellement mariés dixodia et moi ! Répondre en citant

félicitation !!! =)

Visiter le site web du posteur Skype
Debman

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: On est officiellement mariés dixodia et moi ! Répondre en citant

Merciiiiiii  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

Vodka92

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: On est officiellement mariés dixodia et moi ! Répondre en citant

Je suis Prêtre Attention Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: On est officiellement mariés dixodia et moi ! Répondre en citant

Mort de Rire

Arion

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: On est officiellement mariés dixodia et moi ! Répondre en citant

la classe internationnal ^^

Debman

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: On est officiellement mariés dixodia et moi ! Répondre en citant

dixodia est tombée enceinte !!!!!!!

Arion

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: On est officiellement mariés dixodia et moi ! Répondre en citant

lol c moi le père dsol on avait un peu bue et... nn je dec   Mr. Green   Okay

Skaa14
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: On est officiellement mariés dixodia et moi ! Répondre en citant

Oualalalala je vuex aps etre le parain xD

NaNo

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: On est officiellement mariés dixodia et moi ! Répondre en citant

tkt, tu sera la marraine Xd

Skaa14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: On est officiellement mariés dixodia et moi ! Répondre en citant

Non pitié pas pour ces 2 casos xD nan je dec

Debman

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:18 (2018)    Sujet du message: On est officiellement mariés dixodia et moi ! Répondre en citant

ISSOU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: On est officiellement mariés dixodia et moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefail Index du Forum -> Minefail -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM