Minefail Index du Forum

Minefail
Serveur Wolrd-Craft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

terrain vierge sur mesure a vendre;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefail Index du Forum -> Minefail -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arion

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 07:57 (2011)    Sujet du message: terrain vierge sur mesure a vendre; Répondre en citant

si vous voulait un terrain veuillé me contacté ou laissé moi un message sur le fofo me disans si  c un terrain pour un commerce , une maison ,une maison de noble.
Je demande des précision car la ville possède un quartier marchand et des terrain réservé au noble.
La ville et encore toute nouvelle et de nombreux ajout sont a venir (terrain de splif, banque ...)mais son déja a disposition la mine publique et la forêt publique.
Quand le nombre d'habitant sera bon j'organiserai des event pour gagné des diamans Shocked .

cordialement Arion.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 07:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arion

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 07:59 (2011)    Sujet du message: terrain vierge sur mesure a vendre; Répondre en citant

ps donné moi aussi la taille du terrain mercie.

Skaa14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: terrain vierge sur mesure a vendre; Répondre en citant

Au fait, t'es bien citoyen nan? car jai eu un pb serv et les grades se sont barré. Alors si tu l'es plus dit le moi que je te rajoute.

Arion

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: terrain vierge sur mesure a vendre; Répondre en citant

oué chui redevenu visiteur alors remai moi citoyen pls mercie Wink

Skaa14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: terrain vierge sur mesure a vendre; Répondre en citant

C bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: terrain vierge sur mesure a vendre;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefail Index du Forum -> Minefail -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM