Minefail Index du Forum

Minefail
Serveur Wolrd-Craft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paradise city.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefail Index du Forum -> Minefail -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LinkMusic

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:28 (2011)    Sujet du message: Paradise city. Répondre en citant

Etant donné qu'il n'y a plus de maire à Paradise city à cause du ban d'Explokill . J'aimerais grandement savoir si je pourrais remplacer celui-ci à la charge de maire de la ville ?

Cordialement, LinkMusic.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaa14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:17 (2011)    Sujet du message: Paradise city. Répondre en citant

Si c'est mow le maire, masi je vais faire une lelection

NaNo

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: Paradise city. Répondre en citant

Quand Explo etait encore en place j'etais sous maire de la ville, je me demande donc si je peux prendre sa place ?? :/
est ce que tu as deja fait l'election si non ?

LinkMusic

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: paradise Répondre en citant

Aussi , étant donné que certain batiment de Explokiil n'allait pas trés bien avec ce qu'il faisait en bois (Pont en cobble...) J'amélioré les batiment qui ne vont pas

Skaa14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Paradise city. Répondre en citant

Ben nano tu es vip,tu peux prendre sa vlle

LinkMusic

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

J'en profite Skaa pour te dire que je peux pas prendre dans mes coffres O_o gros bug. Rolling Eyes Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Paradise city.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefail Index du Forum -> Minefail -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM