Minefail Index du Forum

Minefail
Serveur Wolrd-Craft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

construction de diamond town

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minefail Index du Forum -> Minefail -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arion

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: construction de diamond town Répondre en citant

Tout d'abord bonjour cher amis Minecraftien et merci de lire ce sujet. Okay

Je le poste car bien entendu je voudrait construire ma ville, certe dirai vous je ne suis effectivement pas V.I.P malheuresement pour moi je ne peu pas pour des raison financière que je n'évoquerai pas... Confused

Je demande donc a Skaa14 en tout respect de m'autorisait à construire cette ville qui me tient énormément à coeur   j'ai déja imaginer certain plan et agencement de bâtiment.
J'ai donc prévue pour cette ville une spécialité trouvé nul part d'autre sur le serveur, celle d'être une ville commerçante.
C'est à dire q'elle possèdera une rue\allée réservé exclusivement a l'ouverture de magasins en tout genre.
Ainsie que: une Banque , une Mairie(évident Rolling Eyes ) , un musée , une bibliothèque , un splif , une zone d'event organisé et gérer par moi , une place publique avec grande fontaine , un marché publique et d'autre bâtiment à venir...

La ville sera gérer par moi et plus si besoin en et tout l'argent des terrain sera investie pour la ville, des event comme je l'ai dit plus haut organisés et gérer par moi tout les weekend (tournoi de splif , chasse au trésort , chasse au monstre géante et autre...) ,je serait toujours à l'écoute de citoyen et j'essaierai de résoudre leur problème par tout les moyen , je vairé moi même à vérifié l'avençement des différent traveau de la ville et a ce que les magasin ai toujour du contenue à proposé ,je me chargerai de construire tout les bâtiment publique moi même ou avec l'aide d'ouvrié payé pour le faire avec mon aide.
Et bien entendu bien d'autres ajouts à venir...
Le nom de la ville peut être encore changé et n'est donc pas définitif.

Skaa je te demande donc en toute impunité de faire une première et dernière exeption Crying or Very sad pour me laissé faire ce projet qui je pense peut beaucoup aporter au serveur et à l'expérience de jeu de chacun de ses joueur et je te remercie encore d'avoir prie le temp de lire et de juger ma proposition Embarassed que tu dise non... ou oui .

Cordialement Arion

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaa14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: construction de diamond town Répondre en citant

J'ai mit le systeme de VIP pour pouvoir m'aider a payer le serveur, et cela serai injuste que tu ne paye pas. Cela mettrai une injustice sur le serveur et tu pourrai, ainsi que moi subir des plaintes vis-a-vis des autres joueurs.
Cependant, tu peux demander a un autre joueurs de te payer les allopass, on peux toujours s'arranger. Aussi, vu ta determinantion, je veux bien engager les projet. En mettant tout au point avant de commencer. J'aurai donc quelques questions a te poser.

Premièrement: Ou veux tu possitionner ta ville par rapport a la map et quel genre de terrain veux tu?(plat, montagneux, marin, neigeux, desert) ?
Ensuite, tu parlais d'un Banque, je te propose de faire une banque globale qui prendrai en compte tt les coffre du serveur.
Ensuite ton systeme d'economie devra etre parfait. Par exemple chaque marcahand pourra vendre sur ton marché. Tu pourra vendre les terrains de vente. Tu devra faire des zones pour les nobles, et pour les citoyen, assez grandes, avec des terrains bien organisés et qui seront noté dans la mairie, avec qui dois encaisser l'argent des terrains, qui peux acheter des terrains, et quel est la hauteur et la profondeur du terrain celon la classe et les zones de ta ville.

J'aurai certainement d'autres choses à ajouter.

Skaa14

Arion

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:04 (2011)    Sujet du message: construction de diamond town Répondre en citant

Tout d'abord je ne veux pas être V.I.P gratuitement car je comprend bien évidament le serveur ne ce paie pas tout seul et aussi je ne veux pas tout les droit d'un V.I.P je veux juste celui d'amenagé une ville.

En ce qui concerne ma ville je voudrait la placée au possible au de la mer et sur un terrain plat.
Ensuite tu parle de banque globale tu voudrait dire en relation avec celle de la Capitale?
aprés le systeme d'économie d'économie sur le marché je réserveré 2 ou 3 emplacement au noble et de même dans l'avenue commerçante.

Arion

Skaa14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:51 (2011)    Sujet du message: construction de diamond town Répondre en citant

Oui, ce serai qu'un seul allopass pour une ville(sans les droits).

Pour la Banque, j'ai un compte special, donc je ne sais pas comment faire, sois allier les notres, avec le même compte et se distribuer les revenu pour la ville, sois faire 1 seule Banque pour tout le serveur.

Ensuite pour la ville, il faut un ville bien aéré:

- Pas les bâtiments les uns sur les autres
    - Une ville assez grande, et bien organisée surtout.

Je vasi essayer de te trouver un terrain, asssez éloigné, un peu comme pour la Capitale.

Arion

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:16 (2011)    Sujet du message: construction de diamond town Répondre en citant

Dac je vais peut être prendre un allopass ensuite je pansse q'une banque pour tout le serveur serai qle'une banque pour le serveur serai plus favorable .
Moi aussi je suis en train de cherché un terrain et pour la conception de la ville ne t'inquiète pas je m'en charge.

Arion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: construction de diamond town

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minefail Index du Forum -> Minefail -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM