Minefail Forum Index

Minefail
Serveur Wolrd-Craft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plugin Minecraft : SignColours

Post new topic   Reply to topic    Minefail Forum Index -> Minefail -> Pour les nouveaux de Minecraft
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xPoW3rr

PostPosted: Fri 19 Aug - 21:38 (2011)    Post subject: Plugin Minecraft : SignColours Reply with quote

Salut c'est xPoW3rr, petit tuto rapides pour vous expliquer un plugins sympathiques, qui vous permettra de mettre de la gaieté a vos panneaux !

C'est très simple, pour ce faire, il vous faudra un panneau, des doigts et un clavier.

Commandes :
- Posez votre panneau où bon vous semble, ensuite taper ceci : & suivie du numéro correspondant.

Puis mettre un numéro allant de 0 à 9, mais aussi d'autres couleurs allant de a à f.

Exemple des couleurs :

Voilà !! C'est fini !

Prochain tuto : Je sais pas x)

Abonnez-vous !

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 19 Aug - 21:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Debman

PostPosted: Sat 27 Aug - 17:06 (2011)    Post subject: Plugin Minecraft : SignColours Reply with quote

Je n'ai rien compris. Je marque les codes, mais ça marche pas !

EDIT : A, c'est mieux comme sa  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:39 (2019)    Post subject: Plugin Minecraft : SignColours

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Minefail Forum Index -> Minefail -> Pour les nouveaux de Minecraft All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM