Minefail Index du Forum

Minefail
Serveur Wolrd-Craft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le sujet a changer x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefail Index du Forum -> Minefail -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XkilleursX

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:14 (2011)    Sujet du message: Le sujet a changer x) Répondre en citant

petit sommaire
1.presentation Irl
2.Presentation ig
3Mes motivation
4.mes horaire(change les pas)
5.Logiciel utiliser pour parler

1.presentation Irl
Je m'apelle Steeven j'ai 14 ans je suis en 5 eme
(j'ai redoubler 6 eme)
Sa fait 2 ans  environ que je joue a minecraft je connait les commande
comme si s'etait moi qui avait creer le serveur (pas toute x)
Mes points positif Je suis  patien,joyeux,rigolo,simple,sympas j'aide tout le monde (si il veulent)
Mes points négatif euh je sait pas si je m'enerve vite x) mais je suis patient
Voila ma presentation IRL^^

2.Presentation Ig
Mes pseudo sont NeOz Et XkilleursX mais sa tu le sait
Je veut tout faire pour connaitre le serveur comme ma poche et meme le donner a des potes x)
Je n'est jamais était admin,ni modo la raison aucune x) je pense qu'il me font pas confiance mais bon
J'ai fallit creer un serveur minecraft Mais au moment de la connection (de mes potes et frere) Soit la connetion au serveur et tros long soit sa echoue
voila ma presentation Ig^^

3.Mes motivation
Faire respecter les régle comme : le grief,le vol (de compte ou de maison)surveiller le serveur se que j'ai fait sur un serveur et que j'ai etait recompenser x)te signaler quand il y a du grief ou autre (bug,vol,grief...)
Continuer la Gare que vous avez commencer (faut me give des rails en redstone et des torche en redstone)faire des petit event comme Une Arena (je peut en faire une ^^)
Un event pvp pour se fighter ex: armure en cuir et epee en cobble le dernier vivant l'emporte)
Voila mes petite Motivation d'autre sont a venir

4.Mes Horaires
Quand se n'est pas les vacance
Lundi 18 H a 19 H (environ)
Mardi 18 a 19 (environ)
Mercedi 13H a 19 H (environ)
Jeudi 18H a 19H(environ)
Vendredi 18 H a 24 H x) (environ)
Samedi Entre 7 H et 8 H 30 a 24 H (environ)
Dimanche Entre 7 H 8H 30 a 19 H 30 (environ)

Pendant les vacances
Lundi 7 H 8 H 30 a 23 H 24 H
Mardi pareil que lundi
Mercredi pareil que lundi
Jeudi pareil que lundi
Vendredi pareil que lundi
Samedi pareil que lundi
Dimanche Pareil que lundi

5.Logiciel utiliser pour parler
Je peut utiliser Skype,Mumble,Ts3

Voila fini ma candidature J'espere étre accepter  (dsl si ses bouré de faute d'orthographe)

Dernière édition par XkilleursX le Sam 17 Déc - 10:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaa14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: Le sujet a changer x) Répondre en citant

+1, je suis moi aussi pour le respect des règles. Sauf que le truc, c'est que je n'ais qu'un seul modo car même mon cousin, je ne l'ai pas mit, car je ne met ses droits qu'aux personnes qui sont fidèles au serveur, qui sont VIP depuis 2 mois et qui ont une ville et en qui j'ai confiance. Le seul ç l'être pour l'instant, c'est Black68. Il est connecté environ 5 à 6 heures par jour ou plus, et me préviens dès qu'il y a un problème. Ensuite de confiance car il est sur skype donc je sais à qui j'ai à faire, puis ensuite il est majeur(ca aide). Sinon je suis pas contre avoir des modos t'en que j'ai confiance en eux...

XkilleursX

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:46 (2011)    Sujet du message: Le sujet a changer x) Répondre en citant

A oui j'ai oublier de presciser un trucs dsl de l'ortho  Pour VIP ben ma mere voudra pas payé .la ville je veut bien la faire mais donner moi un terrain x) je suis sur Mumble x) je téléchargerais skype pourquoi pas ensuite ben je peut te prevenir x) Et comme je les dit Faire respecter les régle (comme des mec qui grief le murs pour rentré dans un mine...voler des trucs) sa doit te faire un +3 ou 4 la nn? x) bon si je t'embete avec sa tu me le dit  (comme la tu peu  Bannir  3 ou 4 mec x) qui on grief les murs des maison Mort de Rire   voila j'ai fini j'espere que sa va pas te souler de repondre a sa (oui je suis embetant) pour pas étre vulgaire

XkilleursX

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:27 (2011)    Sujet du message: J'ai tout modifier candidature x) Répondre en citant

Voila skaa j'ai modifier tout le texte j'espere que tu m'acceptera Bonne journée/ou/soirée

Skaa14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: Le sujet a changer x) Répondre en citant

Reste au moins 1 semaine sur le serv a partir de ce message et passe au moins noble ou patron, on vera parès... Mais c'est la meilleure candidature que j'ai vu sur ce fofo.

XkilleursX

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Le sujet a changer x) Répondre en citant

comment je peut passer noble ou patron?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Le sujet a changer x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefail Index du Forum -> Minefail -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM