Minefail Index du Forum

Minefail
Serveur Wolrd-Craft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée de projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefail Index du Forum -> Minefail -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black68

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Idée de projet Répondre en citant

Voila j'ai eu une idée, je propose que nous fassion un systeme de gare dans chaque ville et que nous relions donc nos ville par des minecart sous-terrain et sub aquatique pour la ville de Befire et egalement pour la miénne, je voudrai savoir si sa vous plait et si on on peus donc ce lancer dans ce projet?

Black68 Peace Respect

Hayastan Ser Im Yes Kez Sirumem

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaNo

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: Idée de projet Répondre en citant

Pourquoi pas oui. Il faut pas mal de volontaire parce que ça doit etre assé long a faire.
En plus y a pas bcp de monde sur le serv ces temps ci

Black68

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:17 (2011)    Sujet du message: Idée de projet Répondre en citant

Hayastan Ser Im Yes Kez Sirumem

Skaa14
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 06:18 (2011)    Sujet du message: Idée de projet Répondre en citant

ah ben voila c'est ca, j'avais pas répondu, je croyais que si, ben j'ai deja commencé  mais c'est long et j'ai la fleime
Mais comme la gare je viendrai avec mes rails xD, en fer biensur ^^

XkilleursX

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:40 (2011)    Sujet du message: Idée de projet Répondre en citant

Moi je veut bien le faire (relier les ville) mais me faut des rails x) Skaa tu peut m'en give? x)

Skaa14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: Idée de projet Répondre en citant

nan je le ferai avec les ressources e la capitae
cets du no give
sauf pour les fete ou truc temporaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Idée de projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefail Index du Forum -> Minefail -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM