Minefail Index du Forum

Minefail
Serveur Wolrd-Craft. Bienvenue sur le Forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancement de Projet avec Skaa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefail Index du Forum -> Minefail -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentix

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: Lancement de Projet avec Skaa. Répondre en citant

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Je me prénomme Quentix, ou Kikootroll pour les plus intimes. Je suis agé de 15 ans, je vais par ce fait sur mes 16 cette année.
Bref, parlons plus de ce fameux projet !
Skaa, et moi meme, programmons un server et un forum pour pouvoir faire partager notre idée.

Le but est simple, survivre. Survivre aux nombreux danger qui vous entoure, les monstres, les joueurs, les pièges, etc.

Je ne vous en dit pas plus, je vous laisserai découvrir, avec l'ouverture du serveur qui ne tardera pas trop.
.
D'autre part je tiens à vous lacher un bout du contexte :
2011, la crise politique, économique, nous a traversé trop vite.
Nous en sommes réduit à nous entre tuer pour survivre, à agir en groupe et se cacher commme des rats.
Pourquoi et comment sommes nous en arrivés jusqu'a là ? [...]

A vous de trouver la réponse, avec toutes mes salutations, je vous souhaite une bonne et atroce mort.

Bonne chance.

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minefail Index du Forum -> Minefail -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Site officiel de la MGM